A la uneActualité générale.Actualités

CHEMINS D’ART Les artistes ouvrent les portes de leurs ateliers jusqu’à dimanche

Photo d'illustration. DR/E.B.
Photo d'illustration. DR/E.B.

Depuis hier et jusqu'à ce dimanche, les artistes des contrées gardoises ouvrent les portes de leur univers au grand public dans le cadre de l'événement "portes ouvertes des ateliers" organisée pour la huitième édition par l'association alésienne Chemins d'art.

Au total, ce sont 92 passionnés qui accueillent pendant quelques jours les visiteurs dans leur jardin secret. L'opportunité idéale pour eux de mettre en valeur leur travail et leur talent.

Cinq-circuits découverte sont proposés à travers le département à la rencontre de nombreux artistes et artisans aux sensibilités artistiques multiples. Sculpture, peinture, dessins, gravure, photographies sont autant de techniques de créations qui seront présentées et explicités aux curieux par des professionnels.

Ces parcours sont également l'occasion de connaître le savoir-vivre gardois à travers ses bonnes adresses de restauration, d'hébergements et autres lieux accueillants et chaleureux.

Retrouvez les adresses des ateliers des artistes gardois en cliquant ici.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité