Actualité générale.ActualitésSorties GardVauvert-Petite Camargue

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Théâtre « Couple Ouvert à Deux Battants » ce samedi 10 mai !

dario

Samedi 10 ami 2014, Conduite intérieure nous raconte à travers sa création "Couple ouvert à deux battants", de Dario Fo, l'histoire d'un couple, celle d'un homme l'ingénieur Mambretti qui propose à sa femme Antonia de vivre comme un "couple ouvert". En effet, Mambretti trouve ce concept de vie conjugale idéal... Mais Antonia ne l'entend pas de cet oreille.  Pourtant, après plusieurs échecs, Antonia décide de se "raisonner" et de tenter l'expérience proposée par son mari, expérience qui ne s'avère pas si simple que ça...

Cette pièce d'actualité a pour mission d'aller vers le spectateur. Le travail des acteurs puise sa source dans le texte et les personnages qu'il malmène. La jeune femme d'adresse au public en permanence et le mari également. Le spectateur, témoin de ce désordre et de ces aventures, peut s'identifier à chacun d'eux. Cette proximité développe ainsi l'empathie pour les personnages.

Samedi 10 mai 2014, 21h00

Sous le chapiteau, derrière le complexe sportif de Saint-Laurent d'Aigouze

Réservations conseillées au 06 10 83 63 53

Etiquette

Marjorie Moore

Les sorties dans le Gard, c'est mon domaine. Accrochez-vous, y a un sacré programme !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité