Actualité générale.Actualités

GARE TGV MANDUEL. Une délégation gardoise part en reconnaissance à Reims

Photo d'illustration. D.R/C.M
Photo d'illustration. D.R/C.M

Chère au couple Fournier/Lachaud, la gare de Manduel est bel et bien sur les rails pour sa réalisation en 2020, dans le cadre du contournement ferroviaire Nîmes/Montpellier. L'heure est donc aux préparatifs et prospections diverses… C'est pourquoi le 28 mai, une délégation de responsables politiques, à l'instar des maires de Manduel et Redessan ainsi que des cadres administratifs de Nîmes Métropole se rendront à Bezannes, à huit kilomètres de Reims, pour visiter la gare TGV Champagne-Ardennes. "Cette gare se rapproche du projet que nous voulons mettre en oeuvre avec un schéma cohérent de développement du territoire", fait savoir le conseiller politique en charge des grands projets de Nîmes Métropole, François Martin.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité