Actualités Gard.

UZES. Exposition riche en couleurs à l’espace Indigo jusqu’au 19 mai

Quelques unes des œuvres de Cécile Constantin. DR/Cécile Constantin
Quelques unes des œuvres de Cécile Constantin. DR/Cécile Constantin

La Galerie Indigo d'Uzés accueille jusqu'au 19 mai prochain une exposition de quatre artisans locaux : 100drine (Peintre), François Mandin (Céramiste potier), Dom Labreuil (plasticien) et Cécile Constantin (Céramiste).

François Mandin : Artisan à St-Quentin-la-Poterie depuis 2005, ce potier est largement inspiré par la céramique japonaise (raku), mais aussi la poterie traditionnelle paysanne et la nature.
100drine : Peintre illustrateur, elle trouve son moyen d'expression dans un dessin libre, naîf et poétique au trait noir, dans une palette riche en couleurs posé sur les objets du quotidien.
Cécile Constantin : Elle transcende les objets les plus humbles en les habillant de compositions géométriques colorées qui se répondent entre elles.
Dom Labreuil : Habitué des portraits revisités à sa manière, le peintre plasticien présente ses dernières toiles.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité