Faits DiversFaits divers.

ROQUEMAURE Saisie record de 500 kg de résine de cannabis après une course-poursuite sur l’autoroute

Photo d'illustration DR/OG
Photo d'illustration DR/OG

 

Un homme d'une quarantaine d'années, déjà connu des services de police, au volant d'un 4x4, a été poursuivi durant de nombreuses minutes par les douaniers et les gendarmes d'Avignon, lundi sur l'Autoroute A9, pour soupçon de "go fast".

Le go fast (« aller vite ») est une technique utilisée par les trafiquants pour importer des produits stupéfiants ou de contrebande, le terme désigne aussi, par extension, le véhicule utilisé.

Et on peut dire qu'une nouvelle fois, les forces de gendarmerie et de douane ont vu juste. Après avoir réussi à mobiliser le véhicule,  à Roquemaure, 480 kg de résine de cannabis ont été retrouvé dans la voiture soit une estimation d'environ 3 millions d'euros sur le marché de la revente au détail.

Le suspect a depuis été transféré à la section de recherches de la gendarmerie de Nîmes chargée de l'enquête.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité