Actualité générale.ActualitésInsolite

ALÈS Plus que deux jours pour s’inscrire au Raid Audace en famille !

L'équipe "Les Gazelles du 59" lors de la première édition du Raid Audace en famille. Photo Raphaël Motte/Objectif Gard
L'équipe "Les Gazelles du 59" lors de la première édition du Raid Audace en famille. Photo Raphaël Motte/Objectif Gard

La deuxième édition du Raid Audace en famille aura lieu du 12 au 14 septembre prochains. Celles et ceux qui souhaitent participer à cette grande chasse au trésor organisé par l'agglomération d'Alès ont encore deux jours pour s'inscrire et gagner leur place !

20 équipes audacieuses seront sélectionnées pour participer, comme l'année dernière, à cette aventure inédite en France. Dans le cadre exceptionnel des Cévennes, les participants auront deux jours pour résoudre des énigmes, réussir des épreuves sportives et partir à la recherche du trésor caché des Camisards.

Pour décrocher sa place, deux étapes de sélection sont à franchir : séduire le jury et obtenir un maximum de votes auprès du public sur internet. Les équipes gagnantes seront entièrement prises en charge sur les deux jours de l’événement. Elles doivent être chacune composées de quatre membres d’une même famille, au sens large du terme : composée ou recomposée, conjoints mariés ou pas, enfants, parents, grands-parents, cousins, etc.

Les groupes doivent également être constitués de deux générations minimum suivant les tranches d’âge suivantes : un enfant entre 8 et 16 ans (obligatoire), un adulte entre 25 et 50 ans (obligatoire), un sénior entre 50 et 70 ans (si possible). Chaque équipe doit avoir au moins un membre féminin.

Inscrivez votre équipe sur www.raidaudace.com

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité