Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 06.06.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 160 fois

NÎMES OLYMPIQUE La LFP prononce plusieurs sanctions contre le staff technique à la suite du match face à Laval

LFP_ligue2

A l'occasion de la 37e journée de Ligue et de la rencontre Nîmes Olympique – Stade Lavallois du 9 mai 2014, plusieurs personnes du staff technique du Nîmes Olympique ont été exclus pour des contestations répétées des décisions arbitres. Il s'agit de Michel Bénézet (entraîneur adjoint du Nîmes Olympique), Stéphane Duprat (directeur sportif du Nîmes Olympique) et René Trébillon (responsable des ramasseurs de balles du Nîmes Olympique).

Réunie le 15 mai 2014, la Commission de la Ligue Professionnelle de Football avait convoqué MM. Michel Bénézet, Stéphane Duprat, Trebillon pour sa séance du jeudi 5 juin 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

La Commission a décidé de sanctionner :

- M. Michel Bénézet d’une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles d’un match ferme.

- M. Stéphane Duprat d’une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles de deux matchs ferme.

- M. René Trébillon d’une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles de deux matchs ferme.

Ces sanctions prennent effet le mardi 10 juin à 0h00.

Abdel Samari

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio