A la uneFaits DiversFaits divers.

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Une jeune femme enlevée sur le pont Daladier puis séquestrée

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Les faits se sont produits mardi matin vers 9h30. Une jeune femme se rendait à son travail à pied par le pont Daladier, qui relie Villeneuve-lès-Avignon à Avignon.

C’est alors qu’un véhicule, une Ford Fiesta blanche ancien modèle immatriculée dans la Drome, dans lequel se trouvent quatre individus, s’arrête à sa hauteur.

Plusieurs heures de route, puis une pause cigarette

Les passagers arrière en descendent, et lui prennent son sac à main, avant de lui demander de monter dans la voiture. Devant le refus de la jeune femme, le conducteur descend, puis la menace. La jeune femme finit par monter dans la Ford, sur la banquette arrière.

La voiture va alors rouler plusieurs heures sur le réseau secondaire, avant de s’arrêter à Pierrelatte sur un chemin isolé, les quatre hommes ayant décidé de faire une pause cigarette. La jeune femme se retrouve seule dans la voiture.

Le passage inopiné d’un 4x4 à proximité va alors énerver les 4 hommes, qui se disputent sur l’opportunité de cette pause cigarette. L’un d’entre eux remet alors son sac à la victime et lui ordonne de partir. D’après elle, il était entre 11 heures et 15 heures, sans certitude.

Un appel à témoins lancé

Elle part alors en courant, avant de rejoindre Avignon en stop. Elle n’a subi aucune violence physique ou sexuelle.

Un appel à témoins a été lancé par la sûreté départementale d’Avignon pour retrouver la Ford Fiesta (il s’agit d’un ancien modèle à l’arrière arrondi, le rétroviseur droit est cassé, un déodorisant en forme de sapin pend au rétroviseur intérieur, l’immatriculation est récente et comporte un B dans les deux premières lettres et le nombre 71), le conducteur du 4x4 et tous les témoins éventuels de la scène.

Les enquêteurs peuvent être joints au 04 32 40 57 10 ou 04 32 40 57 24

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité