Actualité générale.Actualités

SOMMIÈRES Mathieu Madénian aux arènes le 18 juillet

madénian

Venez découvrir le seul homme qui a réussi en un spectacle à fédérer contre lui, son ex, sa grand mère, ses parents, Benoit XVI, la RATP, Oussama Ben Laden, Hugo Boss, M. & Mme IKEA, l’intégralité de la communauté arménienne, une bonne partie de la communauté gay de Paris et une fraction non négligeable de la population féminine de Metz.

Dans un spectacle hilarant, Mathieu Madénian nous propose sa vision et son interprétation du monde. Connu pour ses interventions à la radio et à la télé, c’est sur scène que Mathieu Madénian est le plus à l’aise. Il en profite pour se (et nous) venger des petites et des grandes humiliations de la vie et au passage se créer de nouveaux « amis ». En résumé, si vous voulez vous marrer, venez seul, en couple ou en famille: Il y en a pour tout le monde !

Un humour décapant, à découvrir absolument aux arènes de Sommières le 18 juillet à 21h30.

Entrée : 29€

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité