Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 22.06.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 92 fois

NÎMES Malgré sa défaite aux municipales, Jean-Paul Boré ne veut rien lâcher sur les projets de la ville

Jean-Paul Boré lors d'un meeting pour les municipales 2014 Photo : Jean-Marie Cornuaille / ObjectifGard

Jean-Paul Boré lors d'un meeting pour les municipales 2014 Photo : Jean-Marie Cornuaille / ObjectifGard

Les municipales sont déjà loin ... pourtant, Jean-Paul Boré souhaite rester actif et visible dans le débat nîmois.

Dans un courrier adressé au maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, le leader de l'association Tous Pour Nîmes fait part de son intérêt de participer aux différents projets de la ville afin comme il le dit "de poursuivre notre activité dans ce sens dans l’intérêt de nos concitoyens."

Par ailleurs, Tous pour Nîmes souhaite "attirer l'attention de la majorité municipale sur trois points et avoir une idée de l'échéance de réalisation : - la réouverture à la circulation autour des boulevards de l’écusson ; - la création d’une maison des associations ; - vous avez par ailleurs évoqué le nécessaire réaménagement de la salle du Conseil municipal de façon à ce que les citoyens puissent enfin y être reçus de façon correcte : qu’ils puissent s’asseoir, entendre et voir. La situation actuelle, qui dure depuis des années, ne favorise pas la vie démocratique."

Ce courrier fait suite à la prise de parole sur le dossier du TCSP il y a quelques jours. Une prise de parole qui semble avoir porter ses fruits. Selon nos informations, Yvan Lachaud, Président de Nîmes Métropole recevra Jean-Paul Boré le lundi 30 juin prochain.

Jean-Paul Fournier fera t'il de même ?

Affaire à suivre ...

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio