Actualité générale.Actualités

BAGNOLS Les boulistes bagnolais remettent un chèque à l’association Ilona

Le chargé de communication d'Ilona Jean-Pierre Mas, le maire de Bagnols Jean-Christian Rey et le président de la PAB Eric Sabatier, hier soir au boulodrome Jean-Giono (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le chargé de communication d'Ilona Jean-Pierre Mas, le maire de Bagnols Jean-Christian Rey et le président de la PAB Eric Sabatier, vendredi soir au boulodrome Jean-Giono (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

On est généreux du côté de la Pétanque Atomique Bagnolaise (PAB).

Pour la deuxième année consécutive, les boulistes bagnolais ont remis vendredi soir au boulodrome Jean-Giono un chèque à l’association Ilona, qui aide depuis 7 ans les enfants malades et/ou en difficulté des licenciés de la Fédération française de pétanque et du jeu provençal.

« Une belle somme »

Un concours a été organisé il y a peu, et les bénéfices, 600 euros, ont donc été remis hier soir à l’association. Pour le chargé de communication d’Ilona Jean-Pierre Mas, « c’est une belle somme. On peut dire que les bagnolais sont généreux. »

Cet argent servira à financer des aides ou des projets, comme l’achat d’une voiture adaptée ou le financement de soins à l’étranger pour des enfants atteints de maladies rares.

« Un bel exemple de solidarité »

Le maire de Bagnols Jean-Christian Rey a fait le court déplacement pour souligner « ce bel exemple de solidarité, qui ne se sait pas forcément toujours. »

Et le président de la PAB Eric Sabatier de donner rendez-vous en 2015 : « Nous continuerons le partenariat avec Ilona l’année prochaine. »

 

Voir aussi : le site internet de l’association Ilona

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité