Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 03.07.2014 - elodie-boschet - 1 min  - vu 422 fois

ALÈS Au festival des Prés-Saint-Jean, Lisa-Marie est passée entre les gouttes

Lisa-Marie et Sheryfa Luna, avant la pluie. Photo Indira Henni.

Samedi soir dernier, en raison des fortes pluies qui se sont abattues à Alès, la deuxième soirée du festival des Prés-Saint-Jean a été écourtée. Si la chanteuse Sheryfa Luna n'a pu monter sur la scène, la gagnante d'Alestar, Lisa-Marie, a quant à elle envoûté son public lors de la première partie.

Indira Henni, présidente de l'école associative Les Voix d'Or à Alès, tient à le souligner : "Lisa-Marie a chanté samedi soir sous une pluie battante. Elle était très attendue par son public qui est resté avec elle jusqu'au bout". En effet, l'orage a commencé quelques minutes après son arrivée sur scène. Mais la gagnante d'Alestar ne s'est pas découragée pour autant. Après un trio avec deux autres élèves de l'école de chant, elle a du interrompre sa prestation au beau milieu de son interprétation de "Papaoutai", pour des raisons de sécurité.

Lisa Marie chantera le jeudi 3 juillet au Restaurant l'Ile de Beauté au Camping Club Le Napoléon à Vias (34) à 20 heures. Les Voix d'or en concert à St Jean de Serres (30) le 17  et 24 juillet à 19 heures 30.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio