Du côté de Nîmes

CALVISSON Promenades culturelles, Les Hauts de Calvisson, du 04 au 06 juillet 2014

Affiches-Promenades-culturelles

 

 

Des promenades culturelles ce week-end ? C'est la proposition de la mairie de Calvisson ce vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 juillet 2014.

Un intermède qui permet au public de déambuler dans le vieux village et de découvrir des œuvres d’artistes exposées dans de vieilles demeures.

Rendez-vous tous les soirs (4, 5 et 6 juillet) devant la médiathèque, face aux Halles à partir de 17h00 pour une promenade-découverte libre. Flânerie jusqu’à 20h00.

Programme :

Vendredi 4 juillet : à l’issue de la flânerie, à partir de 20h00, à la médiathèque : vernissage des « Hauts de Calvisson 2014″ et démarrage de la saison estivale suivi d’une dégustation de produits du terroir offerte par la municipalité.

Samedi 5 juillet : fin de la flânerie au « Clos des Fontaines » à partir de 20h00. Cocktail de l’amitié autour des artistes.

Dimanche 9 novembre : clôture des « Hauts de Calvisson » autour d’un déjeuner réunissant tous les artistes et organisateurs.

 

Bon à savoir :

Les « Promenades culturelles » se déroulent toujours le premier week-end de juillet.

Un guide de visite, édité par la mairie, sera remis gratuitement aux visiteurs. Il comprendra, entre autres, le profil de chaque artiste ainsi que son parcours artistique.

La médiathèque sera ouverte au public exceptionnellement le dimanche pendant les « Promenades culturelles ».

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité