Actualité générale.ActualitésHandball

BAGNOLS Handball : le HBBM vers un changement de nom ?

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Il a été notamment question du Handball Bagnols-Marcoule lors du conseil communautaire de mercredi.

Le club s’est vu attribuer une subvention de fonctionnement de 25 000 euros dans le cadre de la mise en place du label de l’agglo pour la saison passée.

« Faire du HHBM un vrai club de l’agglo »

L’agglo du Gard Rhodanien et le HBBM comptent renforcer leur coopération comme jamais, via une convention. « Cette convention est en cours d’écriture, explique Jean-Pierre Mounier, secrétaire général du club. On va tomber d’accord, on a tous intérêt à ce qu’elle se mette en place. »

Du côté du Gard Rhodanien, on souhaite « faire du HBBM un vrai club de l’agglo ».

Des changements à attendre

Pour ce faire, des changements sont à attendre au sein du club : « on changera le nom, les couleurs et les statuts », précise Jean-Pierre Mounier, même si « l’équipe dirigeante restera en place. » Par ailleurs, le secrétaire général affirme que « l’ambition et le projet du club restent identiques, arriver en Nationale 1 avec les séniors et poursuivre nos actions dans la formation. »

Ces changements prendront effet une fois la convention signée donc. Sans doute pas avant le début de la saison prochaine.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité