Actualité générale.Actualités

GARD Info trafic : perturbation du trafic routier entre Sommières et Saussines

Photo : Conseil général du Gard.
Photo : Conseil général du Gard.

Du 7 au 31 juillet 2014, le Conseil général vous informe qu'afin de permettre les travaux de création d’un réseau de transport d’eaux usées entre Saussines et Sommières (RD 222), la circulation sera interdite du 7 au 31 juille, pendant la durée du chantier et rétablie durant les périodes d'inactivité du chantier : le soir à partir de 18h et jusqu’à 7h le lendemain.

Durant ces travaux, la circulation sera déviée : dans le sens Sommières / Saussines par la RD 6110 jusqu'au carrefour avec la RD 135 (Hérault), puis par la RD 135 direction Saussines.

Dans le sens Saussines / Sommières par la RD 135 direction Boisseron jusqu'au carrefour avec la RD 6110 (Gard), puis par la RD 6110 direction Sommières. Cette tranche de travaux s’inscrit dans le cadre du projet de création de la station d’épuration intercommunale de Sommières, entrepris par le Syndicat Intercommunal d’Assainissement Vidourle et Bénovie.

La plus grande vigilance est de mise à l’abord de ces travaux et sur la déviation.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité