Actualité générale.Actualités

GARD La députée PS Françoise Dumas en Mongolie

Françoise Dumas, députée PS. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Françoise Dumas, députée PS. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Expliquant son absence au meeting de Manuel Valls hier, Françoise Dumas s'est envolée en Mongolie à l'occasion d'une mission d'information organisée par le groupe d'amitié France-Mongolie de l'Assemblée nationale.

Jusqu'au 12 juillet, la Gardoise participera à plusieurs déplacements dans le pays, notamment dans la région d’Erdenet, afin d'étudier les enjeux locaux liés à l’environnement, au cœur d’une région minière et rurale.

Enclavée entre la Russie et la Chine, la Mongolie tisse des liens de plus en plus étroits avec l'Europe et notamment la France. Une visite dans la capitale Oulan-Bator est prévue pour rencontrer le Chef de l’Etat, Tsakhiagiyn Elbegdorj, ainsi que le ministre des affaires étrangères et le Président du Parlement. Le  11 juillet, la mission participera au lancement officiel du Naadam, la fête nationale mongole.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD La députée PS Françoise Dumas en Mongolie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité