Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

GÉNOLHAC Un quadragénaire n’a plus donné signe de vie depuis le 25 juin

Capture

Mercredi 25 juin, Benoît Duval, 41 ans, a quitté son domicile de Chamborigaud. Depuis, il n'a plus donné aucun signe de vie. Inquiète, sa mère a alerté les gendarmes, qui ont entrepris des recherches dans le secteur de Génolhac. Plusieurs moyens ont été déployés pour tenter de retrouver le quadragénaire, dont l'hélicoptère de la gendarmerie, une équipe cynophile, mais aussi des motos tout terrain pour arpenter les chemins autour de son domicile. Aucun indice n'a permis pour l'instant de retrouver la trace de l'homme. Les recherches se poursuivent du côté des Pays-Bas, où il aurait de la famille.

Benoît Duval, de corpulence assez forte, mesure environ 1m75. Il a les yeux marrons et les cheveux courts, châtains. Le jour de sa disparition, il était vêtu d'un short noir et d'un polo de couleur violette fanée. Il portait un sac à dos noir et beige. En cas de renseignements, contactez la gendarmerie de Génolhac au 04 66 61 10 63.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité