InsolitePolitiquePolitique.

SAINT-GILLES Quand le maire fait les yeux doux au chef de cabinet de Jean-Paul Fournier…

20359_104676822885932_1556978_n
Le maire de Saint-Gilles, Eddy Valadier.

En politique comme ailleurs, il faut savoir séduire… Et pas que les électeurs ! Le maire de Saint-Gilles Eddy Valadier, alias le "tombeur de Collard", le sait. Il a récemment fait un appel du pied au jeune Nicolas Balmelle, actuel chef de cabinet du maire de Nimes, en lui proposant d'intégrer son équipe. "Ce que j'apprécie chez Nicolas, c'est que c'est un homme qui s'impose tout en restant discret. Il utilise la conviction pour rallier les gens à sa cause plutôt que la force", a-t-on appris du maire. Il faut dire que l'élu saint-gillois le connait bien, puisqu'avant de convoler avec l'équipe nîmoise, Nicolas Balmelle était le directeur de cabinet d'Eddy Valadier, alors maire-adjoint aux finances (2008 à 2010). Seulement, le courtisé n'a pas donné suite aux avances saint-gilloises, préférant se concentrer sur sa nouvelle vie au pied des Arènes. Eddy Valadier ne s'est pas laissé abattre et à recruter un autre directeur de cabinet, ancien employé à la communauté d'agglomération de Béziers. Son nom devrait être dévoilé à la rentrée.

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité