Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 14.07.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 416 fois

BAGNOLS-SUR-CÈZE Le maire, Jean-Christian Rey, démissionne de son poste de vice-président de la région Languedoc-Roussillon

Le maire de Bagnols et président de l'agglo du Gard Rhodanien Jean-Christian Rey. (Photo d'archives / Objectif Gard)

Le maire de Bagnols et président de l'agglo du Gard Rhodanien Jean-Christian Rey. (Photo d'archives / Objectif Gard)

A travers un courrier adressé au Président de la région, Christian Bourquin, le maire de Bagnols-sur-Cèze annonce sa démission au poste de vice-président de la région Languedoc-Roussillon.

"Fidèle à mes valeurs et conformément à l’engagement que j’ai pris devant les Bagnolaises et les Bagnolais durant la dernière campagne, j’ai rencontré après les élections municipales le Président de la Région Languedoc-Roussillon afin de lui faire part de mon choix de quitter mes responsabilités régionales en donnant démission de mon poste de Vice-président." indique Jean-Christian Rey.

"J’ai officiellement fait part de ce choix par courrier le 25 juin dernier. Par respect pour les électeurs qui m’ont élu au Conseil régional en 2010, je poursuivrai mon mandat jusqu’à son terme en tant que conseiller régional sans assumer de délégation." ajoute le maire de la troisième commune du Gard.

"Je veillerai toutefois à ce que le travail de confiance que nous menons avec la Région se poursuivre. Nos échanges de qualité ces dernières années ont conduit la Région Languedoc Roussillon à investir dans des projets importants sur Bagnols-sur-Cèze, tels que les tribunes Georges-FRECHE, la réfection de la rue Caporal GAYTE ou encore la création de l’espace RABELAIS pour les plus récents. C’est un engagement de campagne qui est bel et bien tenu. Je suis un élu qui fait ce qu’il dit et je continue le travail avec mon équipe dans le respect de la parole donnée." termine Jean-Christian Rey.

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio