Actualité générale.ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

COUPE DE LA LIGUE Nîmes Olympique – Angers : « Je respecte le tirage au sort, mais ce n’est pas très attrayant », réagit José Pasqualetti

José Pasqualetti, nouvel entraîneur du Nîmes Olympique. Photo Tony Duret / Objectif Gard
José Pasqualetti, nouvel entraîneur du Nîmes Olympique. Photo Tony Duret / Objectif Gard

On ne bondit pas de joie à La Bastide… Ce midi à Orléans, le tirage au sort a scellé la première rencontre du club pour la Coupe de la Ligue : les crocos se déplaceront à Angers le 12 ou 13 août. Des retrouvailles dont le coach José Pasqualetti se serait bien passé, étant donné que Nîmes Olympique affrontera les Angevins le 1er août, à l'occasion du premier match de ligue 2 : "on va les rencontrer deux fois en un mois, c'est dommage. Attention, je respecte le tirage au sort mais je ne trouve pas cela très attrayant, ça ne me fait pas rêver", réagit le coach.

En pleine semaine et à 800 km du nid nîmois, "il va falloir faire preuve d'organisation surtout que nous avons des rencontres le week-end". Pour l'instant, l'heure est au match de préparation, avec samedi une rencontre contre Istres à Générac à 19 heures. Concernant l'OM, l'annulation pas très galante  des phocéens reste toujours en travers de la gorge : "On est très déçu, un annulation à quelques jours de la rencontre ! On cherche une autre équipe pour une autre rencontre, peut-être face à Clermont-Ferrand (ligue 2, NDLR)".

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité