Actualité générale.ActualitésSanté.Société

ALÈS L’hôpital fait don d’une table d’examen à la Ligue contre le cancer

Fabien Chanabas, directeur des affaires générales de l'Hôpital, et Jean-Pierre Delaroque, responsable de l'antenne d'Alès de la Ligue contre le cancer.
Fabien Chanabas, directeur des affaires générales de l'Hôpital, et Jean-Pierre Delaroque, responsable de l'antenne d'Alès de la Ligue contre le cancer.

Il sera désormais plus simple pour les professionnels de l'antenne de la Ligue contre le cancer à Alès de pratiquer des activités d'esthétique ou de réflexologie plantaire. En effet, le centre hospitalier de la ville vient de leur offrir une table d'examen.

"Depuis que nous sommes dans nos nouveaux locaux, plus spacieux, de la grand'rue Jean Moulin, nous pouvons enfin effectuer plusieurs activités à la fois. Nous avions donc besoin d'une nouvelle table, qui soit utile à la fois pour les soins esthétiques et la réflexologie", explique Jean-Pierre Delaroque, responsable de l'antenne. L'Hôpital d'Alès, dans le cadre d'un partenariat avec l'association, a ainsi fait le don de ce matériel.

 

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité