Actualité générale.Actualités

SAINT-FLORENT-SUR-AUZONNET La saison des nocturnes est ouverte à la Caracole en Cévennes

Course d'escargots à la Caracole en Cévennes.
Course d'escargots à la Caracole en Cévennes.

Les producteurs d'escargots "La Caracole en Cévennes" à Saint-Florent-sur-Auzonnet organisent cet été des animations nocturnes. Au programme, visite guidée de la ferme à 18 heures, suivie de la découverte de l’élevage, d'un apéritif de bienvenue et d'un dîner sous la tonnelle. Fin de visite de nuit à la lumière des halogènes, pour admirer le spectacle insolite et magique du réveil de plus de 150 000 escargots.

Au menu : de nombreuses spécialités  à découvrir (Feuilletés d'escargots petits Gris aux Cèpes, escargots à l’aïoli, Caracolade d’escargots cuisinés à la Cévenole, brochettes d'escargots en Persillade à l'huile d’olive à la plancha… ou sans escargots : Gardiane maison, Mitonade de bœuf bio à l’ancienne, grillades et autres spécialités, menus enfants…)

Pendant le dîner, une course d'escargots est proposée aux enfants, avec en tête Toto et Lili, chefs du troupeau de bêtes à cornes…!

Renseignements et réservations au 04 66 25 65 70 / www.lacaracole.fr

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité