EconomieEconomie.

ANDUZE 5ème fête du vin, ce samedi 19 et dimanche 20 juillet 2014

Capture d’écran 2014-07-17 à 20.27.26

 

 

La Fête du Vin et des produits cévenols aura lieu ce samedi 19 et dimanche 20 Juillet à Anduze.

Ce week-end, 17 domaines viticoles vous invitent à déguster leurs vins dans le parc ombragé des Cordeliers à Anduze. En achetant un verre à dégustation (3€), un carnet de dégustation vous sera remis pour vous aider à découvrir trois ou quatre cuvées de chaque domaine. Notez toutes vos impressions et avant de repartir, faites le plein de bonnes bouteilles pour prolonger le plaisir !

Durant ces deux journées, de nombreuses animations vous seront proposées comme le marché des produits du terroir ou des balades à dos de poneys. Ne manquez pas également le concert de samedi soir avec le groupe Cevenniks (bal traditionnel). Un stand de restauration est à votre disposition tout au long de ces deux jours et un menu spécial sera disponible samedi soir avec notamment du cochon de lait flambé.

Détails en image (cliquez pour voir plus grand) :

Capture d’écran 2014-07-17 à 20.26.44

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité