Nîmes

NÎMES Gérard Holtz et la Compagnie de la Reine dans « Le Mariage Forcé de Molière », ce dimanche 20 juillet 2014

Capture d’écran 2014-07-18 à 19.46.18

 

Gérard Holtz et la Compagnie de la Reine sont en tournée d’été dans "Le Mariage Forcé de Molière".

Bonne nouvelle : la troupe passera par Nîmes, ce dimanche 20 juillet 2014 aux Jardins de la Fontaine à 21h30 !

Deuxième saison pour la pièce Le Mariage Forcé de Molière, avec Gérard Holtz, dans le rôle de Sganarelle, et la Compagnie de la Reine. C’est aussi, la quatrième année pour la tournée “Vive le Théâtre”, initiée par Optic 2000.

Gérard Holtz, connu du grand public pour son métier de journaliste sportif voue une véritable passion depuis de nombreuses années pour le théâtre. Il a eu comme idée d’associer le sport et la culture pour rendre le théâtre accessible à tous. Ce projet a vu le jour en juillet 2011 grâce au mécénat d’Optic 2000 : la tournée d’été, “Vive le Théâtre”, était lancée.

Cette dernière suit les étapes du tour de France, ainsi Gérard Holtz assure les commentaires pour France Télévisions pendant la journée et se glisse dans la peau de Sganarelle le soir.

Devant le succès du Mariage Forcé en 2013, la tournée 2014 reprendra cette pièce gaie et festive qui après une première à Paris, passera par Arras, Epernay, Belfort, Besançon, Saint-Etienne, Nîmes, Limoux, Bagnères-de-Luchon, Tarbes et Bergerac.

Grâce au soutien des villes partenaires, qui mettent leurs espaces et leurs équipes à disposition, toutes les représentations sont gratuites et ouvertes à tous, sous réserve des places disponibles.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité