Sud Cévennes

SAUVE 2ème édition de « Gard à nos origines », ce samedi 19 et dimanche 20 juillet 2014

Capture d’écran 2014-07-18 à 19.32.45

 

Dans la continuité de ses manifestations, Sauve animations à l’occasion de sa deuxième édition de « Gard à nos Origines ».

Ouverture le samedi 19 juillet à partir de 19h00 lors d'une soirée exceptionnelle avec :

- En première partie: Ménage à Trois,

Un groupe de musique anglophone, qui va vous permettre de voyager à travers divers pays et coutumes, mélange de folk anglais, américain et country,

 

- Pendant le repas: la Revue Diam's,

Venez découvrir, l'international Show Diam's qui vous transportera dans l'univers du Music Hall à travers la féerie des chorégraphies et des costumes. Un voyage fabuleux à travers le monde, du brésil à Las Vegas, de l'Argentine à Paris avec son incontournable French Cancan. Que le spectacle pétille et que les bulles vous envahissent à travers l'éclats des strass, des plumes et des paillettes.

 

Pendant l’animation vous pourrez déguster « Les grillades de Sauve animations » au menu :

- Agneau de printemps à la broche,

- Jambon grillé,

- Saucisses ...

 

- Et en bouquet final: l'Art à Tatouille,

Croisement de personnalités, d'influences et de répertoires, l'Art à Tatouille nous donne surtout l'occasion de partager ensemble ce goût de la musique, du sud, de la scène et de la fête. Leur recette reste toujours aussi bonne, chant occitan et en français, mix de sons électro avec musiques traditionnelles où se rencontrent vielle à roue, samples et accordéon, tout épicé ou plutôt huilé, par Roland Ramade, chanteur de ex- Regg'lyss.

 

Sauve Animations a décidé depuis 2013 de prendre une autre direction en mettant à l'honneur notre département du Gard via ses Producteurs et Artisans. Cette manifestation a pour but de promouvoir et valoriser notre patrimoine gastronomique et artisanal à travers l'ensemble de nos richesses Gardoises, produites et mises en valeur par des agriculteurs et artisans, toujours enquête d'harmonie entre leur travail et leur territoire.

La journée du dimanche sera accès également sur les divertissements gratuits proposés par les producteurs et amis du département : A savoir,

- La petite ferme de Eric Moreau, pour les amateurs de tout âge,

- Le fournil ambulant pour fabriquer et emporter votre pain,

- L’Apiculteur et sa ruche magique, et bien d’autres encore.

Le tout sera saupoudré des effluves et ambiances de la fête foraine à l’ancienne, installée sur plus de 350 m² et animée par la Cie des Jeux d’Oc.

Afin que le plus grand nombre découvre et profite de ces richesses, Sauve animations vous propose toutes les animations GRATUITES.

N’oubliez pas enfin de vous inscrire au 2ème Rosalie Tour Sauvain qui, fort de son succès l’an passé, ne déroge pas à la règle de la découverte sans nulle autre pareille de notre village.

 

Programme complet en image (cliquez pour voir plus grand) :

Capture d’écran 2014-07-18 à 19.32.58

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité