Actualité générale.Actualités

NÎMES METROPOLE Repoussé à jeudi, le conseil d’agglomération va entériner les groupes politiques

Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Dernier conseil avant les vacances d'été, la session publique de Nîmes Métropole a été repoussée au 24 juillet. Au menu, une cinquantaine de délibérations dont l'enregistrement des groupes politiques et l'aménagement pour 350 000 euros d'une voie piétonne faisant la jonction entre Caissargues et le terminus du TCSP.

Pour l'instant quatre groupes politiques ont été déposés : l'Union pour Nîmes Métropole (38 élus) présidée par Eddy Valadier maire de Saint-Gilles ; L'Intérêt Esprit Communautaire (15 élus) présidé par le maire de Sernhac Michel Poulin ; Les Centristes et Indépendants (26 élus) présidé Alain Dalmas maire de Garons et le groupe des Elus FN et RBM présidé par Yoann Gillet. Faute de s'être mise d'accord, la gauche n'a toujours pas déposé de groupe auprès du président UDI de Nîmes Métropole Yvan Lachaud.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité