Actualité générale.Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT La mairie recense les calamités agricoles après les intempéries

Le camping des Oliviers de Saint-Paulet de Caisson, proche de Pont-Saint-Esprit, après les intempéries. Eloïse Levesque/Objectif Gard
Le camping des Oliviers de Saint-Paulet de Caisson, proche de Pont-Saint-Esprit, après les intempéries. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Pour que soient prises en compte les pertes de récoltes et de fonds subies par les agriculteurs après les intempéries de dimanche dernier, la ville a déposé une demande de classement en calamités agricoles auprès du préfet du Gard Didier Martin.

La ville a besoin d’étayer son dossier, et recense donc les dégâts occasionnés sur sa communes. Tous les agriculteurs concernés peuvent déclarer en mairie ou envoyer un mail (urbanisme@mairiepse.fr) la nature des dégâts subis, le pourcentage de pertes des récoltes ou de fonds, ainsi que le phénomène concerné (grêle et/ou vent).

Plus de renseignements au service urbanisme : 04 66 90 45 29.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité