Actualité générale.Actualités

GARD Les membres de « Debout la République » favorables à un changement de nom de leur parti

Droits réservés.
Droits réservés.

Cela va-t-il vraiment changer quelque chose ? A travers un communiqué, le délégué à la jeunesse Guilhem Verlaguet a tenu à faire part de sa position "favorable" au changement de nom du parti de Nicolas Dupont-Aignan. La formation politique souverainiste ne s'appellerait donc plus "Debout la République" mais "Debout la France". "C'est sous le slogan « Debout la France ! Ni système, Ni extrêmes » pour les européennes que notre parti a pu s'enraciner dans le paysage politique français devançant le Front de Gauche dans deux régions et 10 départements ainsi que le score de plus de 5 % dans 646 cantons. Ce nouveau slogan se veut rassembleur afin d'accueillir ceux qui ne supportent plus la dérive de l'UMP vers le centre, mais aussi ceux qui découvrent l'arrière boutique du Front National sans parler des déçus de la gauche", explique le Gardois. Pour information, Nicolas Dupont-Aignan a fait 1,79% aux présidentielles de 2012.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GARD Les membres de « Debout la République » favorables à un changement de nom de leur parti”

  1. La situation de notre pays n’a plus de temps à perdre avec de telles tergiversations. Seul le FN est en mesure de redresser rapidement les choses. Les patriotes invitent les Français a se rassembler autour des valeurs de notre république.

    1. Dans la situation actuelle,c’est probablement la seule solution à condition que par référendum il fasse annuler celui existant par un vrai référendum,style celui de SUISSE

  2. Blablabla M. Jacob. Vous avez sans doute que ça à faire que de propager de tels informations ; parce que dans le fond vous ne proposez rien à part d’être le plus fort. Je vous laisse vos convictions et arrêtez de polluer cet espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close