Actualité générale.Actualités

CINEMA « Géronimo », tourné en Languedoc-Roussillon, en avant-première à Alès

Photo du film. DR
Photo du film. DR

Dans le cadre du 2ème Festival International Ciné Eté (du 26 au 29 aôut), "Géronimo", de Tony Gatlif, sera projeté en avant première en présence du réalisateur et de la productrice Delphine Mantoulet le mardi 26 août au cinéma les Arcades à Alès. 

"Geronimo" a été tourné en région, dans les Pyrénées-Orientales (Perpignan, Argelès sur Mer, Toreilles, Sainte Marie de la Mer, Elne, La Palme). Le film sortira en salle le  le 15 octobre 2014.

Synopsis :

Sud de la France. Dans la chaleur du mois d'août, Geronimo, une jeune éducatrice veille à apaiser les tensions entre les jeunes du quartier Saint Pierre.
Tout bascule quand Nil Terzi, une adolescente d'origine turque s'échappe de son mariage forcé pour retrouver son amoureux, Lucky Molina, un jeune gitan.
Leur fuite met le feu aux poudres aux deux clans. Lorsque l'affrontement éclate en joutes et "battles" musicales, Geronimo va tout tenter pour arrêter la folie qui embrase le quartier.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité