A la unePersonnalités.Société

NÎMES Deuxième round dans les Arènes pour Gad Elmaleh, ce mardi 29 juillet 2014 !

Capture d’écran 2014-07-29 à 10.21.55
Photo DR Twitter

Absent pendant 5 années après son dernier spectacle "Papa est en haut" qui avait été un immense succès, Gad Elmaleh fait son retour sur scène dans un one-man show intitulé "Sans Tambour" .

Après un premier passage le vendredi 18 juillet 2014 à 21h30, l'humoriste sera à nouveau dans les Arènes de Nîmes, ce mardi 29 juillet à 21h30.

Dans « Sans tambour... », l'humoriste préféré des français propose un one-man-show plus intimiste, à la mise en scène sobre et épurée. Gad Elmaleh dévoile des éléments très personnels de sa vie, avec des questionnements profonds face à des sujets encore jamais abordés. De grandes thématiques comme son enfance, la religion ou la notoriété, côtoient des propos plus légers comme ses sketches sur le foot, la pharmacie où le supermarché.

Ce nouveau spectacle plus personnel analyse avec brio les petits tracas du quotidien. Gad Elmaleh révèle encore ce don de l'observation hors pair qu'on lui connaît depuis ses débuts. L'humoriste y livre une écriture qui allie l'efficacité comique du stand up, à la grandiloquence de son jeu théâtral tout en usant de sa gestuelle inimitable.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Deuxième round dans les Arènes pour Gad Elmaleh, ce mardi 29 juillet 2014 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité