A la uneActualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

NÎMES METROPOLE Catherine Bernié-Boissard ouvre le débat sur l’annulation du festival de jazz

(DR)
(DR)

Suite à la déclaration d'annulation du festival l'Agglo au Rythme du Jazz par Yvan Lachaud, comme expliquait dans un article précédent, la conseillère communautaire Catherine Bernié-Boissard monte au créneau et défend les intérêts de l'Association Jazz 70 et l'Association Artistique.

Elle dénonce une prise de décision qui a été faite "sans que le conseil communautaire ait pu en discuter, on apprend également qu'une autre organisation serait mise en place pour 2015." Catherine Bernié-Boissard ayant récemment rejoint le camp PS de Françoise Dumas, ajoute : "Cette décision prive donc les amateurs de jazz de la 9 ème saison du festival et congédie de façon quelque peu brutale des associations dont la bonne réputation est connue."

La conseillère souhaite ouvrir le débat au prochain conseil communautaire pour qu'une décision soit prise de façon collégiale et que les associations actuellement organisatrice puissent être auditionné.

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité