Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 31.07.2014 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 83 fois

NÎMES OLYMPIQUE En route pour le championnat

José Pasqualetti, nouvel entraîneur du Nîmes Olympique. Photo Tony Duret / Objectif Gard

José Pasqualetti, nouvel entraîneur du Nîmes Olympique. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Les joueurs de Nîmes Olympique s'entrainaient cet après midi au domaine de la Bastide, à J-1 de la première journée de ligue 2.

Aux Costières, face à Angers ce vendredi pour disputer leur premier match de ligue 2 de la saison, l'entraineur du Nîmes Olympique a trouvé ses joueurs en grande forme. "Il ya une bonne ambiance sur le terrain comme dans le vestiaire" nous a t-il confié. Idem pour l'intégration des nouvelles recrues qui semblent avoir trouvé leur place au sein du groupe. Le buteur Maoulida, fort de son expérience au plus haut niveau est attendu pour "tenir son rôle devant le but". Toujours selon José Pasqualetti, la défaite survenue lors du dernier match de préparation n'a eu aucune conséquence sur le moral des troupes. "Je préfère perdre un match mais y voir des choses intéressantes. C'est le cas du dernier match face à Clermont Foot" a affirmé l'entraineur nîmois, qui aurait cependant préféré avoir deux matchs de préparation supplémentaires.

Ce premier match à domicile sera l'occasion de confirmer le travail accompli pendant la phase de préparation estivale, et d'assurer la confiance au nouveau staff formé par Jean Marc Conrad, nouveau président du club.

Baptiste Manzinali

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio