A la uneNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE En route pour le championnat

José Pasqualetti, nouvel entraîneur du Nîmes Olympique. Photo Tony Duret / Objectif Gard
José Pasqualetti, nouvel entraîneur du Nîmes Olympique. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Les joueurs de Nîmes Olympique s'entrainaient cet après midi au domaine de la Bastide, à J-1 de la première journée de ligue 2.

Aux Costières, face à Angers ce vendredi pour disputer leur premier match de ligue 2 de la saison, l'entraineur du Nîmes Olympique a trouvé ses joueurs en grande forme. "Il ya une bonne ambiance sur le terrain comme dans le vestiaire" nous a t-il confié. Idem pour l'intégration des nouvelles recrues qui semblent avoir trouvé leur place au sein du groupe. Le buteur Maoulida, fort de son expérience au plus haut niveau est attendu pour "tenir son rôle devant le but". Toujours selon José Pasqualetti, la défaite survenue lors du dernier match de préparation n'a eu aucune conséquence sur le moral des troupes. "Je préfère perdre un match mais y voir des choses intéressantes. C'est le cas du dernier match face à Clermont Foot" a affirmé l'entraineur nîmois, qui aurait cependant préféré avoir deux matchs de préparation supplémentaires.

Ce premier match à domicile sera l'occasion de confirmer le travail accompli pendant la phase de préparation estivale, et d'assurer la confiance au nouveau staff formé par Jean Marc Conrad, nouveau président du club.

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité