Actualité générale.Actualités

VAUVERT La ville fera sonner le tocsin ce vendredi 1er août dans le cadre des commémorations historiques de la guerre 14-18

Vauvert_logo

 

La ville de Vauvert fera sonner le tocsin ce vendredi 1er août à 16h dans le cadre des commémorations historiques de la guerre 14-18.

Il y a 100 ans la France décrétait la mobilisation générale et entrait en guerre contre l'Allemagne. Dans le cadre des commémorations historiques de la guerre 14-18, dont les principaux événements se dérouleront à Vauvert en octobre et novembre, la commune, comme de nombreuses villes françaises fera sonner le tocsin vendredi 1er août à 16h.

La municipalité demande aux Vauverdois une minute de recueillement à ce moment-là en hommage aux morts de ce premier grand conflit mondial.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité