Faits DiversFaits divers.

LA ROQUE-SUR-CÈZE Un enfant et son grand père blessés dans une chute aux cascades du Sautadet

Capture d'écran Google Maps
Capture d'écran Google Maps

Un enfant de 7 ans et son grand père de 57 ans ont été blessés à la tête dans une chute cet après-midi aux cascades du Sautadet, à la Roque-sur-Cèze.

Les faits se sont produits vers 16h30. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’enfant aurait glissé avant de se blesser légèrement à la tête. Son grand père aurait alors glissé à son tour en essayant d’aller le chercher, se blessant lui aussi à la tête, plus gravement que son petit-fils. Son pronostic vital ne serait toutefois pas engagé.

Cet après-midi lors de l'intervention aux cascades du Sautadet (Photo : Compagnie de gendarmerie de Bagnols)
Cet après-midi lors de l'intervention aux cascades du Sautadet (Photo : Compagnie de gendarmerie de Bagnols)

Les deux victimes, des touristes de nationalité belge, ont été évacués par les pompiers. Les faits ont nécessité l’intervention des gendarmes de la brigade de Pont-Saint-Esprit et du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Bagnols.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité