Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 08.08.2014 - elodie-boschet - 1 min  - vu 395 fois

CARNAS Rave Party : le maire prend un arrêté pour interdire l'accès au site

Photo d'illustration.

Une rave-party est organisée demain soir sur un terrain de la commune de Carnas. Moins de 500 personnes sont attendues. Mais le maire a pris un arrêté interdisant l'accès au site.

"C'est pour des raisons de sécurité que j'ai décidé de prendre cet arrêté", assure Joël Roudil, le maire de Carnas. "Le site se trouve dans une carrière, au milieu des bois, et il y a un risque incendie", ajoute t-il. Ces dernières années, des rassemblements festifs de ce type ont déjà eu lieu sur la commune. Et des dégâts avaient été relevés. "La dernière fois, un monument aux morts avait été cassé !" déplore le premier magistrat.

L'arrêté, approuvé par le sous-préfet du Vigan et transmis aux forces de l'ordre et aux secours, interdit la circulation sur les chemins d'accès au terrain. Ainsi, depuis ce matin et jusqu'à lundi, les routes concernées sont barrées. La brigade de Quissac et le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie veilleront demain à la stricte application de cette mesure. Les organisateurs de la rave-party, quant à eux, seraient à la recherche d'un autre terrain du côté de Béziers.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio