Actualité générale.Actualités

NÎMES David Guetta, on repassera ou pas…

Illuminations aux arènes de Nîmes

A titre exceptionnel, Objectif Gard ne vous proposera pas le résumé du concert de David Guetta. Les conditions étaient trop contraignantes et bien trop éloignées de notre vision du métier de journaliste. Pour que vous puissiez lire le résumé du concert, il aurait fallu qu’en rentrant du show, notre journaliste envoie toutes ses photos à la production. Celle-ci aurait donné son accord pour certaines, probablement celles où l’artiste apparaît sous son meilleur profil, et refusé d’autres. Par chance - on ne sait pas si ça va durer - la relecture de notre article avant publication n’a pas encore été exigée.

Puisque nous sommes encore libres de faire ce qu’on veut et qu’on préfère mettre en avant des artistes plus simples, et pas spécialement moins connus, nous sommes partis. Jusqu’à aujourd’hui, David Guetta s’est très bien passé d’Objectif Gard et inversement. On va continuer comme ça. Chacun de notre côté. Sans rancune, David.

La rédaction

Etiquette

Vous aimeriez aussi

6 réactions sur “NÎMES David Guetta, on repassera ou pas…”

  1. Bravo !!!!

    Pigiste culturel moi-même, je suis outré par les exigences de plus en plus délirantes de certains « artistes » par rapport à la presse. On est pas là pour leur servir la soupe !!

  2. Voilà de l’information…..et du vrai journalisme.contrairement à Midi-Libre (voir leur site internet) qui eux semble-t-il respectent à la lettre les consignes qui leur ont été données pour promouvoir un artiste(sic).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité