Nîmes Olympique

COUPE DE LA LIGUE Angers sco – Nîmes Olympique : revanche ou confirmation…

Nîmes Olympique - Angers SCO. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Nîmes Olympique - Angers SCO. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Il y a une dizaine de jours, le vendredi 1er août, Nîmes ouvrait sa saison par une victoire importante contre la solide équipe d’Angers (3-2, relire ici). Le hasard du tirage au sort de la coupe de la Ligue offre sur un plateau une revanche aux joueurs de Stéphane Moulin. Ce soir, sur leur pelouse à 20h, les angevins vont pouvoir se racheter de cette première demi-heure catastrophique aux Costières durant laquelle ils ont été menés 3-0. Mais Nîmes, après le point du match nul ramené de Valenciennes, ancien pensionnaire de Ligue 1, démarre bien sa saison. On n’imagine mal José Pasqualetti faire une croix sur ce match. Sur le site du Nîmes Olympique, il fait savoir : « C’est important d’aller gagner à Angers, on va construire une équipe compétitive pour cela. Je pense néanmoins faire tourner l’effectif car vendredi nous recevons Dijon, avec un nouveau match difficile face à une équipe athlétique. La meilleure façon de préparer Dijon est d’aller gagner à Angers. Si nous n’y arrivons pas, nous dirons qu’il y a un coup d’arrêt sur la coupe de la ligue et on se penchera sur le championnat. Nous allons surtout éviter de disputer une prolongation. Les joueurs qui n’ont pas ou peu joué auront du temps dejeu à Angers, que ce soit les jeunes Anthony Briançon, Théo Valls ou encore Romain Sartre, Mathieu Robail... »

Le groupe nîmois :

Michel, Gallon, Sartre, Elie, Barrillon, Harek, Valls, Robail, Azouni, Briançon, Parpeix, Lacourt, Koura, Nouri, Cissokho, Maoulida.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité