Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

NÎMES Poursuivi par la police, il abandonne son véhicule et se cache dans les toilettes d’un bar

 

Photo d'illustration toilettes. Objectif Gard.
Photo d'illustration toilettes. Objectif Gard.

Hier matin sur les routes nîmoises, deux agents de la patrouille motocycliste de la police repèrent un automobiliste qui commet plusieurs infractions au code de la route. Sommé de s'arrêter, le conducteur à bord de sa mercedes continue sa route et tente de semer les agents.

La police à ses trousses, il abandonne son véhicule à hauteur de la galerie Richard Wagner et trouve refuge dans les toilettes d'un bar. Grâce aux caméras de surveillance, les agents ne tardent pas à retrouver sa trace… Dans les toilettes, l'individu tente le tout pour le tout et sort un couteau pour échapper à l'arrestation. En vain. Les policiers le maitrisent et l'interpellent. Placé en garde à vue, la sureté départementale a été saisie du dossier.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité