Faits DiversFaits divers.

UZÈS Altercation entre deux conducteurs suite à un dépassement dangereux

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Même si ce n’est pas toujours facile, mieux vaut garder son calme au volant.

C’est ce qu’auraient sans doute dû faire ces deux conducteurs, qui circulaient hier soir vers 18h30 entre Uzès et Remoulins.

Après un dépassement considéré comme dangereux par l’automobiliste doublé, celui-ci s’est énervé, a rattrapé l’autre automobiliste avant de le menacer avec une clé à pipe.

Le doubleur a alors dégainé un pistolet à billes, et a menacé à son tour le doublé. Précisons que cette scène de western moderne s’est déroulée en roulant, un comportement pas vraiment prôné par la sécurité routière…

Le conducteur doubleur a fini par appeler les gendarmes uzétiens, et leur a donné le signalement de la voiture du conducteur à la clé à pipe. La voiture sera retrouvée sur le parking d’un supermarché d’Uzès, et son conducteur reconnaîtra les faits.

La clé à pipe et le pistolet à bille ont été saisis. Leurs propriétaires font l’objet de convocations ultérieures devant un magistrat.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “UZÈS Altercation entre deux conducteurs suite à un dépassement dangereux”

  1. Dites Objectifgard, on s’y perd un peu: La clé pipe, c’était le doubleur ou le doublé ?
    Je cite :
    « Après un dépassement considéré comme dangereux par l’automobiliste doublé, celui-ci s’est énervé, a rattrapé l’autre automobiliste avant de le menacer avec une clé à pipe. »
    Synthèse : Le doublé (puisqu’il a ensuite rattrapé l’autre) l’a menacé avec une clé à pipe.

    Mais plus loin :
     » Le conducteur doublé a fini par appeler les gendarmes uzétiens, et leur a donné le signalement de la voiture du conducteur à la clé à pipe. »
    Synthèse : Le doublé à donné (aux gendarmes) le signalement du conducteur à la clé à pipe.

    Bon, c’est plus possible ça …. déjà avec vos prévisions météo de dimanche dernier … « soleil, rien que du soleil, n’oubliez pas la crème solaire », etc, etc …. Là, vous allez faire le buzz sur Facebook … Si, si …!!

    1. Bonjour,

      Vous avez raison, on s’y perd un peu ! L’article a été corrigé, c’est bien le doubleur qui a prévenu les gendarmes, et le doublé qui avait une clé à pipe.

      Merci de votre vigilance.

      Bien cordialement,

      L’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité