Nîmes Olympique

COUPE DE LA LIGUE Nîmes s’incline sur le fil à Angers (2-1)

Nîmes Olympique - Angers SCO. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Nîmes Olympique - Angers SCO. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Cette année encore, il ne faudra pas compter sur un beau parcours nîmois en coupe de la Ligue. Hier soir, sur la pelouse de Jean Bouin, les crocos ont subi leur première défaite de la saison sans toutefois démériter.

Au vu du match, le score est logique même si avec un peu plus de réussite les joueurs de José Pasqualetti auraient pu réussir un joli coup en terre angevine. Dès la 7eme minute, les crocos encaissent un premier but par l'intermédiaire de Blayac à la réception d'un centre parfait. Mais les nîmois, on l'a vu à Valenciennes samedi dernier, ont cette capacité à réagir vite et bien. Trois minutes après l'ouverture du score, Riad Nouri réussit une demi-volée à l'entrée de la surface et remet les deux équipes à égalité. Dans la foulée, Koura est à deux doigts de donner l'avantage aux siens dans un tête à tête avec Letellier, le portier angevin (12'). Nouri a, lui aussi, une occasion en or mais l'attaquant nîmois ne réussit pas son premier doublé de la saison (44').

La seconde période est largement dominée par les joueurs de Stéphane Moulin qui vont tout faire pour inscrire ce deuxième but. Mais les crocos vont être solides défensivement. Le hold-up parfait aurait même pu avoir lieu si le coup-franc contré de Robail n'était pas aller rebondir contre la barre transversale (88'). En toute fin de match, les angevins étaient un peu plus chanceux que les nîmois et Traoré récupérait un ballon dans la surface, à la suite d'un cafouillage, et marquait ce deuxième but qualificatif pour le tour suivant. Les crocos vont désormais pouvoir se concentrer sur le championnat et la réception de Dijon qui s'est imposé hier soir à Tours après prolongation puis tirs aux buts.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité