Actualité générale.ActualitésSports Gard

CHAMPIONNAT D’EUROPE Le Nîmois Yannick Agnel éliminé d’entrée pour le 400 mètres

Le nageur originaire de Nîmes Yannick Agnel. Droits réservés.
Le nageur originaire de Nîmes Yannick Agnel. Droits réservés.

Ça commence mal pour la France ! Ce matin, la délégation tricolore a essuyé le premier échec de ses nageurs et notamment celui du Nîmois Yannick Agnel… Lors de la première journée d'épreuve en bassin de l'Euro 2014 à Berlin, le champion olympique et du monde du 200 mètres n'est pas parvenu à se qualifier pour le 400 mètres nage libre.

Se sentant "lourd et fatigué", Yannick Agnel pourtant médaillé d'or sur cette discipline il y a quatre ans, a été crédité seulement du 11e temps des ces séries matinales. Une sérieuse défaite qui n'a rien de très étonnant. Interviewé avant l'ouverture des championnats par L'Equipe, le Français avait lui-même qualifié cette course "d'incertaine". Le Français ayant délaissé cette discipline il y a deux ans...

Yannick Agnel aura l'occasion de se rattraper lors des relais et surtout sur le 200 mètres.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité