EconomieEconomie.

CHIFFRE DU JOUR 10 CDI à pourvoir cet après-midi à Nîmes lors d’un job-dating

Photo d'illustration. (Photo J.-M.C.)
Photo d'illustration. (Photo J.-M.C.)

De 14h à 17h ce jeudi 21 août, le groupe O2, leader et multi-spécialiste dans les services à la personne, organise un job dating dans son agence nîmoise. Ce sont dix postes proposés dont six de garde d’enfants, deux d’assistants ménagers et deux assistants de vie.

Détail des postes 

Garde d’enfant :

Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans, l’agence O2 Nimes recrute des personnes ayant impérativement une expérience confirmée ou possédant un diplôme de la petite enfance. Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans, l’agence O2 Nimes recherche des personnes ayant une première expérience professionnelle ou personnelle dans la garde ou l’encadrement d’enfants.

Assistant ménager :

L’agence O2 Nimes recherche des personnes ayant au minimum une première expérience dans le ménage (à défaut, les compétences seront évaluées lors de mises en situation) et une disponibilité régulière (au minimum 24 heures par semaine).

Assistant de vie :

Le Groupe O2 s’engage pour le maintien à domicile des personnes âgées, véritable enjeu de société.  O2 propose des aides personnalisées d’aide à domicile pour permettre aux personnes âgées de bien-vieillir à la maison et de poursuivre leur projet de vie. L’agence O2 Nimes recrute ainsi 2 assistants de vie diplômés et/ou ayant une expérience de 3 ans avérée.

Si l’un de ses postes vous intéresse, rendez-vous à l’agence O2  - 14 avenue Georges Pompidou - 30900 Nîmes pour le Job Dating accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “CHIFFRE DU JOUR 10 CDI à pourvoir cet après-midi à Nîmes lors d’un job-dating”

  1. Ce que ne dit pas l’article c’est qu’il s’agit pour ces CDI de quelques heures par mois de quoi maintenir les gens dans la précarité sans leur laisser la possibilité de travailler ailleurs du fait de clauses de non concurrence puisqu’il faut être disponible pour 02 donc corvéables à merci

  2. Allez, le système UMPS embauche et c’est vraiment pas bien. Le socialisme que nous prônons voudrait qu’on aide uniquement les blancs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité