Actualité générale.Actualités

ALÈS Onze candidats en lice pour la finale du Grand prix de la chanson

Crédit Photo Alès Cévennes
Crédit Photo Alès Cévennes

Les arènes du Tempéras accueillent à 21h ce soir la finale du Grand prix de la chanson Alès Cévennes Camargue. Onze finalistes vont s'affronter devant un jury de professionnels de la musique et de nombreux spectateurs.

Chanteurs amateurs du Gard, de la Lozère, de l'Aude ou de l'Hérault, ils étaient 135 début juillet à se lancer dans l'aventure de ce concours de chant. Après plusieurs étapes dans différentes villes gardoises et deux demi-finales au Grau-du-Roi et à La Grand-Combe, ils ne seront plus que onze ce soir à se disputer la place du grand gagnant.

Chaque candidat devra tenter de convaincre le jury en interprétant un titre lors d'un concert gratuit organisé spécialement pour l'occasion aux arènes. À la clé, 2 500 euros seront à partager entre les finalistes. Les quatre premiers repartiront avec une somme allant de 200 à 500 euros et les sept suivants gagneront 150 euros chacun.

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité