A la unePersonnalités.Société

INTERVIEW Karine Puche, Miss Ronde Languedoc-Roussillon 2014, à la conquête du titre national !

Capture d’écran 2014-08-22 à 19.46.53
Finale de l'élection régionale de Miss ronde sur la scène du Cabaret, à Sète

 

Il y a quelques jours, l'élection Miss Ronde Languedoc-Roussillon a sacré une Gardoise, Karine Puche, originaire de Redessan. En couple et maman d'une petite fille de cinq ans, cette secrétaire médicale de 39 ans n'a pas beaucoup hésité pour participer à ce concours de beauté national destiné aux femmes rondes. Après la cérémonie, elle a choisi ObjectifGard pour revenir sur cette soirée et cette aventure pas comme les autres.

ObjectifGard : Comment vous est venue l'idée de vous inscrire à ce concours ?

Karine Puche, Miss Ronde Languedoc-Roussillon : A la base, tout est parti d'un pari avec des amis et ma famille. Je ne connaissais pas le concours et j'ai voulu tenter de nouvelles expériences. En étant pré-selectionné à Carcassonne, j'ai compris que j'avais toutes mes chances. Et puis, mon souhait est de défendre mes valeurs. A l'aube de mes quarante ans, je veux montrer aux gens que l'on peut être ronde tout en étant jolie. Je pense à toutes ces personnes qui sont mal dans leur peau. Moi-même, à vingt ans, j'étais dans cette situation : mal dans ma peau, toujours à craindre le regard des autres. Aujourd'hui, je suis épanouie dans ma vie personnelle et dans mon travail.

 

miss-ronde-lr-2014Quels étaient vos atouts pour remporter le titre ?

J'aime la chanson, la mode, le maquillage. J'étais finalement super motivée par mes amis qui m'ont beaucoup encouragé. Aujourd'hui, je ne regrette absolument pas, je le vis comme une thérapie, j'ai encore des frissons quand j'évoque le sujet.

 

Que retiendrez-vous de cette aventure qui ne fait que commencer...

C'est exceptionnel ! Le comité est super avec nous toutes. Je vais maintenant représenter notre région au niveau national en début d'année prochaine et je compte bien ramener le titre Miss Ronde France à Redessan.

C'est tout le mal qu'on vous souhaite, Karine !

 

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “INTERVIEW Karine Puche, Miss Ronde Languedoc-Roussillon 2014, à la conquête du titre national !”

  1. Bravo à toutes les candidates mais un grand bravo à Karine qui représente très bien notre région. Nous lui souhaitons bonne chance pour devenir Miss Ronde France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité