PolitiquePolitique.

DOCUMENTAIRE Après George Frêche, Yves Jeuland filme l’intimé de François Hollande …

Le_President_Freche_affiche

 

Yves Jeuland, le réalisateur du documentaire intime Le Président consacré à George Frêche, l'ancien président de la région Languedoc-Roussillon, va faire à nouveau parler de lui dans les prochains mois.

En effet, cette fois-ci, sa caméra filmera tous les jours, le président de la République en exercice, François Hollande, dans les coulisses de l'Elysée, afin d'offrir un portrait intime du chef de l'Etat.

Le quotidien du soir, Le Monde, bien informé, croit savoir que l'idée est née au printemps, lors d'une discussion entre le réalisateur et Gaspard Gantzer, tout juste nommé conseiller communication à l'Elysée. Après quelques mois de négociations, le président de la République a fini par accepter et le tournage a débuté la semaine dernière lors de la réunion de travail avec le premier ministre Manuel Valls au fort de Brégançon.

Pour la deuxième fois depuis son arrivée à l'Élysée, François Hollande se laisse donc filmer au quotidien. Le portrait d'Yves Jeuland devrait être diffusé à la télévision en 2015.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité