Actualité générale.Actualités

ALÈS L’association Coline perd son vice-président

Henri Buisson et son épouse. DR
Henri Buisson et son épouse. DR

Selon nos confrères de Midi Libre, le vice-président de l'association Coline, Henri Buisson, a mis fin à ses jours ce lundi matin à Alès. Rapidement sur les lieux, les secours n'ont rien pu faire pour le réanimer.

Henri Buisson a créé l'association Coline avec son épouse en 2000, afin d'aider les enfants atteints du syndrome de Franceschetti, dont souffre leur petite-fille. Cette maladie se manifeste essentiellement par des malformations faciales. 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ALÈS L’association Coline perd son vice-président”

  1. Emmanuel Lafond atteint de la maladie de Franceschetti a tourné cet été dans le court métrage « Je te jure… », il a su faire de sa différence un vrai atout, son talent est entier et c’est grâce à l’association Coline que ce comédien repéré sur NRJ12 nous a fait don de sa personnalité durant les 5 jours de tournage à Joyeuses (Ardèche). Nous tenons à souligner que pour les malades, la perte de Henri est vraiment triste, car c’est sa bonne humeur et sa personnalité qui a permis en autre à Emmanuel d’être ce qu’il est aujourd’hui : Un comédien de talent qui a un avenir dans le cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité