A la uneFaits DiversFaits divers.

ORSAN Un blessé grave dans un accident de la route sur la RN580

Capture d'écran Google Maps
Capture d'écran Google Maps

On en sait plus sur les circonstances de l'accident qui s'est produit ce matin peu avant 10 heures sur la RN 580 à hauteur d'Orsan.

D'après les premiers éléments de l'enquête, une gardoise âgée de 26 ans qui se rendait sur son lieu de travail à bord de sa Renault Clio a dépassé un véhicule avant de partir en tête à queue. Elle a alors percuté une voiture arrivant en sens inverse, à bord de laquelle se trouvait un couple de vacanciers originaires d'Île-de-France.

La conductrice de 26 ans a due être désincarcérée, elle souffre de multiples fractures mais son pronostic vital n'était pas engagé lors de son transfert en hélicoptère en hélicoptère à l'hôpital Carémeau de Nîmes. Le couple de franciliens n'a quant à lui pas été blessé. Les dépistages d'alcoolémie pratiqués sur les conducteurs se sont avérés négatifs.

La circulation a été momentanément coupée, et déviée par Marcoule durant deux heures.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité