EconomieMédias.

MEDIAS Sud-Ouest en passe de vendre Midi libre à La Dépêche du Midi

midi-libre

 

Après de nombreuses rumeurs depuis quelques mois, c'est désormais officiel, le groupe Sud Ouest se désengage des Journaux du Midi avec à sa tête le quotidien régional Midi Libre.

Ce jeudi 28 août 2014, le groupe Sud Ouest a révélé qu'il entrait en négociations exclusives avec les groupes La Dépêche du Midi et Centre-France (La Montagne) pour céder Midi libre, L'Indépendant, Centre Presse Aveyron, ... mais aussi, sa participation dans TV Sud qui appartient au groupe Médias du Sud.

Jean-Michel Baylet, président du groupe La Dépêche déclare dans les colonnes de notre confrère Le Figaro "nous allons regarder les synergies à mettre en place."

Réponse évasive qui ne va pas manquer d'inquiéter les rédactions des titres des Journaux du Midi, qui ont déjà subi ces derniers mois, de nombreux départs de journalistes.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité