A la uneActualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

RENTRÉE Le bulletin de notes 2013-2014 de… Damien Alary

Montage : Damien Alary, président PS du conseil général.
Montage : Damien Alary, président PS du conseil général.

Rentrée scolaire oblige, les hommes politiques gardois ne pouvaient pas échapper au conseil de classe d’Objectif Gard. Chaque jour de la semaine, vous découvrirez les bulletins de notes des petits Jean-Paul Fournier, Julien Sanchez, Max Roustan, Jean-Christian Rey et Damien Alary. Chers lecteurs, vous l’avez compris, l’école Objectif Gard fait sa rentrée. En espérant que vous serez de plus en plus nombreux à suivre régulièrement les lectures que nous vous proposerons. Bonne rentrée à tous !

Elève : Damien Alary

Âge :  63 ans

Classe : conseil général (président)

trait noir

MATIÈRES

Éloquence (16/20)

Damien, vous n'avez pas peur de lever le doigt en classe et savez défendre votre point de vue, notamment face au petit Fournier. Bon orateur, vous faites vivre vos interventions, même si vous ne faites pas le travail tout seul. Attention tout de même : vous tombez trop souvent dans les digressions qui ont cette faculté à endormir élèves et professeurs. 

Stratégie politique (8/20)

Du courage, Damien ! Encore trop d'hésitations... Aux dernières municipales, vous vous êtes donné en spectacle en faisant un pas en avant puis un en arrière, laissant un boulevard à votre camarade Françoise, avec le succès que l'on sait. Ferez-vous de même le mois prochain pour l'élection à la tête de la région ? Irez-vous au tableau, ou resterez-vous une nouvelle fois scotché à votre pupitre ?

Projets et idées (13/20)

Vous avez le bon goût de ne pas copier sur vos petits camarades, et n'exposez que vos idées. C'est déjà bien d'en avoir ! Peut-être pourriez-vous les défendre un peu plus sur le terrain ? Car vous jouez souvent à l'arlésienne... Et Arles n'est pas dans le Gard !

Personnalité (12/20)

Vous n'êtes pas l'élève le plus chaleureux de la classe et vous manquez parfois d'humour. Le "Alary Masqué", que vous avez menacé de poursuites judiciaires, s'en souvient encore. Vous n'êtes pas non plus très rock n'roll (excepté votre crinière indisciplinée), mais dans la cour de récréation vous êtes malgré tout celui sur qui on peut compter.

Langue de bois (16/20)

Filou, privilège de l'âge, vous savez tourner une situation à votre avantage en mettant en avant vos réalisations. En bon élève, comme vos camarades Jean-Paul et Max, vous maîtrisez l'exercice de la langue de bois, avec votre propre technique dite de "la phrase interminable". Vous êtes l'exemple même du technocrate de Coluche :"Les technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'a posée".

trait noir

MOYENNE GENERALE : 13/20 

trait noir

APPRÉCIATIONS

Bon élève dans l'ensemble, vous êtes cependant un peu effacé. Vous gagneriez à vous mettre plus au premier plan. Au vu du fiasco des municipales, vous avez peut-être raté une occasion d'être maire... Dommage pour vous, à moins que l'idée de délaisser votre bien aimé Conseil Général ne vous enchante pas plus que ça. 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “RENTRÉE Le bulletin de notes 2013-2014 de… Damien Alary”

  1. Très bienveillant le notateur probablement trop. Quant à l’éloquence 16/20 : là c’est vraiment du piston. Damien Allary c’est plutôt le style Hollande, assez ennuyeux. Son compère Denat est d’une autre trempe , plus carré , plus technique , plus compétent…dommage qu’il roule au PS pour Valls, c’est à dire pour un premier ministre qui a enterré le parti socialiste.

  2. a quoi sert d’avoir de bonnes notes puisqu’on nous enlève la bourse au mérite ?
    Sans cela je ne peux continuer mes études à lyon l’an prochain, il faut que nos politiciens se mobilisent pour nous aider!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité