PolitiquePolitique.

RÉACTION La députée Françoise Dumas « salue la volonté d’unité et l’humanisme qui se dégagent » de la candidature de Damien Alary

Françoise Dumas dans sa permanence. Photo TD
Françoise Dumas satisfaite de la candidature de Damien Alary Photo archive TD / ObjectifGard

 

Comme évoqué par ailleurs, Damien Alary est officiellement candidat à la présidence de la région.

Première réaction, celle de la députée Françoise Dumas :

"En tant que Vice-présidente de la Région de 2010 à 2014 et ancienne conseillère au Cabinet de Damien ALARY, je salue la volonté d'unité et l'humanisme qui se dégagent de cette candidature.

En homme de respect qu'il est, Damien ALARY a su prendre le temps du recueillement et du rassemblement, pour annoncer sa candidature à la présidence de la Région, afin de bien conduire son évolution dans l'esprit de la réforme territoriale en cours.

Je soutiens fortement sa démarche d'unité, qui a toute la légitimité afin d'assurer la stabilité et conserver un avenir de Gauche au Languedoc-Roussillon.

Je sais qu'il saura oeuvrer afin de développer son dynamisme économique et promouvoir sa jeunesse."

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “RÉACTION La députée Françoise Dumas « salue la volonté d’unité et l’humanisme qui se dégagent » de la candidature de Damien Alary”

  1. Est-ce que Damien Alary va se battre contre l’intégration de notre Région à Midi Pyrénées ?
    Ou bien est-ce qu’il va briguer cette présidence seulement pour quelques mois comme le dit si bien JP Fournier qui, bizarrement, le soutient ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité